Base juridique :
Règlement (CE) n° 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD).
Nos données :
- L’administrateur des données personnelles que vous fournissez est MS Okna i Drzwi Spółka z o. o. dont le siège social est à Słupsk, adresse : 76-200 Słupsk, ul. Portowa 16a,
- Contact pour toute question concernant vos données personnelles :
Courriel : [email protected]
Si vous êtes intéressé par notre offre, vous trouverez des informations concernant vos données personnelles aux points I et III.
Si vous nous fournissez vos données à titre professionnel (par exemple en tant qu’entrepreneur, employé ou
(collaborateurs de nos sous-traitants) ou elles nous sont fournies par vos employeurs, collègues, sous-traitants) les informations concernant vos données personnelles se trouvent aux points II et III.
I. Informations pour les personnes intéressées par notre offre
La fourniture des données est volontaire, mais nécessaire à la préparation et à la présentation de l’offre ainsi qu’à la conclusion et à l’exécution du contrat.
- Finalités et fondements du traitement de vos données :
– préparation de l’offre, réponses aux questions (conformément à l’art. 6 al. 1 point b du RGPD).
Les données que vous fournissez seront traitées dans le but de vous présenter l’offre que vous avez manifesté votre intérêt à recevoir ;
– l’exécution du contrat (conformément à l’article 6 paragraphe 1 point b du RGPD).
En cas de conclusion d’un contrat, les données fournies maintenant, ainsi que lors de contacts ultérieurs (nécessaires à la conception et à la fabrication de produits, à la commande de marchandises ou à la prise de dispositions), seront traitées aux fins de l’exécution du contrat, y compris dans le cadre de la garantie.
– l’exécution des obligations découlant des dispositions légales (conformément à l’art. 6 al. 1 point c du RGPD).
Dans le cadre de l’exécution du contrat, les données personnelles contenues dans les documents de vente (par exemple, factures, confirmations de réception de marchandises, protocoles) seront stockées et traitées aux fins et dans la mesure résultant, par exemple, du droit fiscal ou aux fins de remplir les obligations de garantie.
Si nécessaire, des documents contenant vos données personnelles peuvent être mis à disposition aux fins d’effectuer des inspections par des organismes autorisés et uniquement dans la mesure appropriée à la portée de l’inspection.
– agissant sur la base de notre intérêt légitime consistant à stocker des données dans la base de données dans le cas où vous seriez à nouveau intéressé par notre offre, afin d’entreprendre des activités de marketing direct, et également afin d’exercer nos droits découlant du contrat conclu (sur la base de l’art. 6 sec. 1 point f du RGPD).
Les dispositions du Règlement nous permettent de conserver vos données et de vous contacter à des fins de marketing si ces données sont adéquatement protégées et respectées par nous et si cela ne viole pas vos droits. - Informations sur les destinataires des données
Vos données ne seront pas mises à la disposition d’autres entités, à l’exception de nos employés, dans le but d’exécuter les fonctions mentionnées ci-dessus. activités et entités extérieures dont la participation est nécessaire pour que nous puissions mener nos activités et vous contacter, telles que les opérateurs postaux et de télécommunications, les administrateurs de systèmes électroniques, nos sous-traitants et fournisseurs. Mais ces entités n’ont pas le droit de traiter vos données au-delà des besoins résultant de cette coopération. - Période de traitement des données
Les données seront traitées pendant le temps nécessaire à la mise en œuvre de ce qui précède. objectifs.
Dans le cadre du marketing direct, les données cesseront d’être traitées après que vous ayez exprimé votre opposition.
II. Informations destinées aux personnes nous contactant à des fins commerciales
- Finalités et fondements du traitement de vos données :
Les données obtenues auprès de vous, de vos employeurs ou de vos sous-traitants sont ou seront traitées dans le cadre de contacts avec votre employeur, votre sous-traitant ou avec vous en tant qu’entrepreneur, dans le cadre de :
– traiter la documentation et la correspondance reçues de votre part en tant qu’employés, collaborateurs ou entrepreneurs, ou des personnes susmentionnées entités ou transférées à celles-ci (conformément à l’article 6 paragraphe 1 points c et f du RGPD).
– l’exécution des contrats (conformément à l’article 6 paragraphe 1 point b du RGPD) conclus avec vous en tant qu’entrepreneurs.
En cas de conclusion d’un contrat, les données fournies maintenant, ainsi que lors de contacts ultérieurs (nécessaires pour concevoir et fabriquer des produits, commander des marchandises, fournir des services ou prendre des dispositions), seront traitées aux fins de l’exécution du contrat, y compris dans le cadre de la garantie.
– l’exécution des obligations découlant des dispositions légales (conformément à l’art. 6 al. 1 point c du RGPD).
Dans le cadre de la possession et du traitement de documents et de correspondances commerciales ou de l’exécution d’un contrat, les données personnelles contenues dans les documents de vente (par exemple, factures, confirmations de réception de marchandises, protocoles) seront stockées et traitées aux fins et dans la mesure résultant du droit fiscal ou aux fins de remplir les obligations de garantie.
Si nécessaire, des documents contenant vos données personnelles peuvent être mis à disposition aux fins d’effectuer des inspections par des organismes autorisés et uniquement dans la mesure appropriée à la portée de l’inspection.
– activités fondées sur notre intérêt légitime à stocker des données dans la base de données en cas de besoin de vous contacter dans le cadre de la mise en œuvre de nos droits ou des droits de vos employeurs, mandants ou de vous en tant que contractants (sur la base de l’article 6 paragraphe 1 point f du RGPD). - Informations sur les destinataires des données
Vos données ne seront pas mises à la disposition d’autres entités, à l’exception de nos employés, dans le but d’exécuter les fonctions mentionnées ci-dessus. activités et entités extérieures dont la participation est nécessaire pour que nous puissions mener nos activités et vous contacter, telles que les opérateurs postaux et de télécommunications, les administrateurs de systèmes électroniques, nos sous-traitants et fournisseurs, ainsi que les autorités étatiques compétentes dans le cadre de leurs fonctions. - Période de traitement des données
Les données seront traitées pendant le temps nécessaire à la mise en œuvre de ce qui précède. objectifs.
III. Informations destinées à toutes les personnes dont nous traitons ou traiterons les données
- Vos droits
Vous avez le droit de :
a) accéder à vos données et en recevoir une copie,
b) rectifier (corriger) vos données si elles sont incorrectes, incomplètes ou obsolètes,
c) demander la suppression des données (s’il n’existe aucune base pour leur traitement, par exemple pour remplir des obligations fiscales),
d) demander la limitation du traitement des données (s’il n’y a pas de base pour leur traitement, mais que vous ne souhaitez pas qu’elles soient complètement supprimées),
e) de s’opposer (au traitement des données fondé sur notre intérêt légitime en vertu de l’art. 6 al. 1 point f du RGPD),
f) transfert de données en cas de conclusion d’un contrat,
g) déposer une plainte auprès du Président de l’Office de protection des données personnelles (en cas de traitement illicite). - Traitement des données basé sur le consentement
Si nous souhaitons traiter les données fournies dans un but qui nécessite votre consentement, nous le demanderons et n’entreprendrons aucune action avant de l’obtenir. Si vous donnez votre consentement, nous pourrons traiter vos données aux fins pour lesquelles vous avez consenti. Nous tenons également à vous informer que vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment, avec effet à compter de la date de retrait. - Les méthodes de protection des données que nous utilisons
Nous protégeons vos données contre tout accès injustifié et toute perte en utilisant une sécurité réseau efficace, des mécanismes de contrôle d’accès, une organisation du travail appropriée et, surtout, en façonnant la responsabilité des informations qui nous sont confiées au sein de notre équipe. - Autres informations
Vos données ne feront pas l’objet d’une prise de décision automatisée (par exemple, profilage).
Afin d’exercer les droits spécifiés au point 1, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail indiquée au point 1.